Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Devant son ordinateur Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: EFRACI ? Lun 7 Mai - 19:38
efraci c cassé ?
shogo Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : Auber city Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: EFRACI ? Lun 7 Mai - 19:45
ba oui depuis logntemp t un peu en retard la
kraows joueur actif
Nombre de messages : 143 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: EFRACI ? Lun 7 Mai - 19:46
ta enfin compri coool oui monsieur mon amis c'est casé pr cause de désorganisation de l'alliance(voire recrutement) ne cherche pas a comprendre bien ke j'ai m'on idée a se sujet .koa kille en soit sa saire a rien de crée un topique pr sa
Col-Jacquet joueur actif
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Devant son ordinateur Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: EFRACI ? Lun 7 Mai - 19:48
le boulet il va aller chercher une otre alliance puis il va la quitter pour en trouver une otre... C un nomade
shogo Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : Auber city Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: EFRACI ? Lun 7 Mai - 19:53
oue il a raison efraci merite mm pa un topic si il sait pa rester ds une alliance plus de 24heures c mort pr lui
kraows joueur actif
Nombre de messages : 143 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: EFRACI ? Lun 7 Mai - 19:58
il va cherché une alli nn tu le sous estime il la déja trouvé il son 5éme mais sur alpha il et pas comme sa je te di sa doi étre c point ki le rend comme sa la grosse téte on peu clore le topic
shogo Admin
Sujet: Re: EFRACI ? Lun 7 Mai - 20:21
lool ok mais le chef a oublie de nommer des modo avant de partir pr ca donc on va ke le sujet est clos
Invité Invité
Sujet: Re: EFRACI ? Mar 8 Mai - 15:05
ba dit donc merci les gars ce coool de votre part de me traiter comme ça
sur ça je me retire de ce forum
ps: j'ai quitté cette alli car j'aimais pas n'en plus votre mode de la gerer bon je vous dit au revoir et bonne chance et si un jours on se voit j'espere que ça soit dans une guerre
shogo Admin
Sujet: Re: EFRACI ? Mar 8 Mai - 15:07
b c coll de ta part de partir mal gere excuse moi mdrr apprend deja c'est k une alliance avant de me dire qu elle mal gere la notre ok
Invité Invité
Sujet: Re: EFRACI ? Mar 8 Mai - 15:10
ecoute j'ai pas envie de me faire des ennemie et j'ai pas envie de flodder donc je prefere rien dire
shogo Admin
Sujet: Re: EFRACI ? Mar 8 Mai - 15:21
alors pr ton informattion t est ds taverne c'est la seul parit ou tu peu flood donc voila et si t avais vraiment un probleme avc un mec de alliance falait venir nous voir on est la pr ca mais non toi tu prefer te casse ok mais voila je pense que ta plus de place ici pr ma part. tu sais meme pas a quoi sert une alliance
Invité Invité
Sujet: Re: EFRACI ? Mar 8 Mai - 15:32
mdrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la seule chose que je prefere dire
ps: ne repond plus car je pourrai prendre tes reponses comme de la provocation et j'ai pas envie de me battre contre vous
shogo Admin
Sujet: Re: EFRACI ? Mar 8 Mai - 15:34
si tu veu pa te battre contre nous je vois pas pk tu vien dire quen otre allliance est mal gere alors que tu l'ai mm pa sconnu ok mtn au revoir
Akutsu Joueur moyen
Sujet: Re: EFRACI ? Mar 8 Mai - 15:36
efraci a écrit:
ba dit donc merci les gars ce coool de votre part de me traiter comme ça
sur ça je me retire de ce forum
ps: j'ai quitté cette alli car j'aimais pas n'en plus votre mode de la gerer bon je vous dit au revoir et bonne chance et si un jours on se voit j'espere que ça soit dans une guerre
Tu as ecrit que tu te retirer de ce forum mais tu est toujours la, pourquoi?
Invité Invité
Sujet: Re: EFRACI ? Mar 8 Mai - 15:38
j'ai dit que j'aimais pas comment elle étais gerée(c'est un avis personnel) donc je pense qu'on a le droit de s'exprimer , j'ai un avis et c'est pour cela que je suis parti.
shogo Admin
Sujet: Re: EFRACI ? Mar 8 Mai - 15:39
a oui mais dit moi comment peut u juger quelqu chose alors que tu conais pas tu conais rien de ce forum et de alliance alors comment peu tu dire ca explique moi
Invité Invité
Sujet: Re: EFRACI ? Mar 8 Mai - 15:44
je sais pas si tu te rappelle mé quand l'univers pegase venez d'ouvrir j'étais l'un des votres quand le tag de l'alli étai les T.F. et pour repondre a Lord Apophis je suis toujours là car on reponds a mes messages et de plus comme je l'ai dejà dit je suis là pour me faire des amis et n'en pas des ennemis
shogo Admin
Sujet: Re: EFRACI ? Mar 8 Mai - 15:51
oue me raplle t etait avc nous apres t parti fonde ton alliance et ensuite t arrive koi ?
Invité Invité
Sujet: Re: EFRACI ? Mar 8 Mai - 15:54
j'ai pas compris ta question
shogo Admin
Sujet: Re: EFRACI ? Mar 8 Mai - 15:54
apres ta fonde ton alliance et apres t fait koi ???
Invité Invité
Sujet: Re: EFRACI ? Mar 8 Mai - 15:56
en aucun cas j'ai changé d'alli comme on preten mé on avais fait un fusion avec 2 alli
shogo Admin
Sujet: Re: EFRACI ? Mar 8 Mai - 15:59
ok
Invité Invité
Sujet: Re: EFRACI ? Mar 8 Mai - 16:01
j'espere que je serai toujours consideré comme un allié
shogo Admin
Sujet: Re: EFRACI ? Mar 8 Mai - 16:02
ca depend pa de moi ca
Invité Invité
Sujet: Re: EFRACI ? Mar 8 Mai - 16:10
bon je vous souhait un bon jeu et si vous avez besoin d'aide contacte moi