Nombre de messages : 143 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Achète planète Dim 6 Mai - 13:53
des planet je peu en donée plein mé il i a pas besoin du modo pr suprimé mé message
kraows joueur actif
Nombre de messages : 143 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Achète planète Dim 6 Mai - 13:54
enfin hier on pouvé encore les suprimé soi mm bisard bon ba tempi mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Achète planète Dim 6 Mai - 13:59
je pense que le double poste c'est interdit
kraows joueur actif
Sujet: Re: Achète planète Dim 6 Mai - 14:22
je pense ke pr un ga ki change d'alli comme de chemise tu te la raméne bcp é si on a pas le droit je me le sui donné
Invité Invité
Sujet: Re: Achète planète Dim 6 Mai - 14:30
j'ai changé d'alli pour des raison personnels je ne paux pas rester dans une alli qui est mal gerer et je pense ke n'importe ki ferai la même chose als arret de me traiter comme si j'étais un .......... et pour les droits tu dois respecter les regles si NON ça sert a rien d'avoir des regles
kraows joueur actif
Sujet: Re: Achète planète Dim 6 Mai - 15:12
si je te traite comme.....c ke tu me prend la téte por 2 message a la suite alors ke c'été por réctifié se ke j'avé di car on ne peu plus suprimé nos message. donc si je te suis il falé ke kelle k'un réponde avant ke je réctifi mon erreure ,les régle son féte por ne pas étre apliqué aveuglément dsl si je né pas l'ame d'un soldat
Col-Jacquet joueur actif
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Devant son ordinateur Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Achète planète Dim 6 Mai - 18:29
c vrai ke tu te la ramène pas mal efraci
ps: ton avatar me fé peur
shogo Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : Auber city Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Achète planète Dim 6 Mai - 20:14
bon je vous rappelle que c'est pa la taverne ici les gars donc con arrete le fllod
kraows joueur actif
Sujet: Re: Achète planète Dim 6 Mai - 20:15
ne t'inquite pas mon ptit il ne te fera plus peur , efraci par a la recherche d'une 5éme alliance il va peu été visiter les 1398 alli du jeu ki c'est ??? BIENSURE je c'est k'un jeu aprés tt
Col-Jacquet joueur actif
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Devant son ordinateur Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Achète planète Lun 7 Mai - 13:54
mdr kraows
kraows joueur actif
Sujet: Re: Achète planète Lun 7 Mai - 20:08
dsl shogo je vien juste de voire t'on message dsl pr le 1er flood mais je pouver pas me laissé faire pr le 2éme sens n'est un vrais j'ai pas d'escuse si c la faute au terrien bon de tt facon le commerce et terminer donc
transaction terminer
shogo Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : Auber city Date d'inscription : 30/03/2007