Nombre de points:52 950 Classement:121eme Expérience de jeu:pas très experimenté mais avec un peu d'experience Ancienne alliance:THR et chos Motivations/ très motivé Style de jeu:joue de foot
j'aimerai quitter l'alli des chaos car j'aime pas leur maniere de gerer leur alli donc dites moi votre reponse pour la quitter vraiment car je veux pas me retrouver sans alli avec mon nombre de points
j'aimerai avoir une reponse avant midi car je vé être abcent
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 22:05, édité 2 fois
shogo Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : Auber city Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: être recruté Sam 5 Mai - 12:29
ba vien soi le bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: être recruté Sam 5 Mai - 12:33
je peux poster ma demande ingame???????
shogo Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : Auber city Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: être recruté Sam 5 Mai - 12:37
oue biensure
Invité Invité
Sujet: Re: être recruté Sam 5 Mai - 12:39
je viens de poster ma demande
shogo Admin
Sujet: Re: être recruté Sam 5 Mai - 12:42
tu ets accpte pr le forum tu devra attendre ke le admi revien de vac c'est ad ire mercredi
Invité Invité
Sujet: Re: être recruté Sam 5 Mai - 12:43
ok bon me revoilà parmis vous
kraows joueur actif
Nombre de messages : 143 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: être recruté Sam 5 Mai - 14:45
ba voila tt sa pour k'on reviennen finalement dans cette alli mdr rebien venu a toi efraci
Invité Invité
Sujet: Re: être recruté Sam 5 Mai - 18:13
tu es un comique
kraows joueur actif
Nombre de messages : 143 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: être recruté Sam 5 Mai - 18:37
nn réaliste (va pas me faire passé por un abruti )
ps: tu devrait ouvrir un guide michelin des alliance (t bien a 4 alli diferentes si on conte celle ke ta crée )
Erwan co-fondateur
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: être recruté Sam 5 Mai - 23:08
quoi qu'il en soit , bienvenue parmis nous mais tu comprendras qu'il nous faut certaines garantit car tu as quand mm changé plusieurs fois d'alliance ... Donc bienvenus chez nous et bon jeux à tous Erwan, co-fondateur
kraows joueur actif
Sujet: Re: être recruté Dim 6 Mai - 17:10
je croi ke j'ai fai fuire efraci dsl au pré de l'alli efrin t parti???????????????????
kraows joueur actif
Sujet: Re: être recruté Dim 6 Mai - 20:21
bon ba comme il la pas fait je mi cole voila efraci est repartit comme sa il aura vu la T.F et la G.M.G coool mé comme l'alli n'est pas bien organisé seulon lui il est parti je croit ke sont nombre de point la rendu tréd éxigent aller bon jeu efrin et revien pas une 3éme fois histoire de faire memtir le dicton!!!!!!!
shogo Admin
Sujet: Re: être recruté Dim 6 Mai - 20:42
il a dit ke notre alliance etait mal organise mdr si la notre est mal organise alors les otre alliance ca doit etre le bordelle
kraows joueur actif
Sujet: Re: être recruté Lun 7 Mai - 19:54
nn a m'on avi il n'a pas aprécie de ne pas avoire axcé a tt le cite tt de suite alors kan il a su ke le modo été en vac il a cru ke personne ne le remplacait et a mon avis si il est partit c surtt qu'il doit preferait etre dans une alli du top 10 ....et aprés tt on s'en fou il est pas partit points on prendra sa comme une visite de courtoisi ou d'espionnage
shogo Admin
Sujet: Re: être recruté Lun 7 Mai - 19:58
oui je pense ca aussi visite d espionage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: être recruté
être recruté
Page 1 sur 1