G.M.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.M.G.

Forum des Grand Maitre Goauld
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vais peut etre partir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Col-Jacquet
joueur actif
joueur actif
Col-Jacquet


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/03/2007

Je vais peut etre partir Empty
MessageSujet: Je vais peut etre partir   Je vais peut etre partir Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:31

Je vais peut etre partir et fonder ma propre alliance. Si c'est le cas je resterai actif sur ce forum et votre allié
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcomplets.c.la
STAVJAC
Joueur debutant
Joueur debutant
STAVJAC


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/04/2007

Je vais peut etre partir Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre partir   Je vais peut etre partir Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:24

a c dommage !!! enfin bref j'espere que le fondateur vas savoir redréssé la barre car la on coule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lord Baal
Admin
Admin
Lord Baal


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Je vais peut etre partir Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre partir   Je vais peut etre partir Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:28

Tres bien col-jacquet je peut comprendre ton choix mais sache que cree une alliance n'est pas facil. Premierement il faut que tu soit au moin deux au commencement car sinon personne ne voudra venir. Deuxiemement regarde nous on est une alliance avec 13 membre est se n'est pas pour autant que beaucoup de personne se jette a notre porte. Donc je croit que pour toi sa va etre tres dur mais si cela est ton choix je le respect c a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitregoauld.forumactif.fr/portal.htm
kraows
joueur actif
joueur actif
kraows


Nombre de messages : 143
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 30/03/2007

Je vais peut etre partir Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre partir   Je vais peut etre partir Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:45

scratch peut étre? tu part ou pas ? je veux juste te dire que efraci na pas réussi mais je respecte ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais peut etre partir Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre partir   Je vais peut etre partir Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:08

je suis pas du tout d'accor avec toi car mon alli a abouti a ce ki est maintenant la premiere de cet univers donc mon alli a marché
Revenir en haut Aller en bas
kraows
joueur actif
joueur actif
kraows


Nombre de messages : 143
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 30/03/2007

Je vais peut etre partir Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre partir   Je vais peut etre partir Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:48

lol! nn c pas vrai bon on s'en fou mais lui a pas autant de point alors....et puis si je me suis trompé tt mais s'excuse (il parai k'il a un super vaisseau voila pk je mexcuse Wink Wink lol! lol! :lol!:j'en pense rien Twisted Evil Twisted Evil les vers ne s'excuse pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais peut etre partir Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre partir   Je vais peut etre partir Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:23

tongue je te dit des truc et ça doit rester entre nous kraows si NON je vais finir par ne pas te faire confiance Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
kraows
joueur actif
joueur actif
kraows


Nombre de messages : 143
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 30/03/2007

Je vais peut etre partir Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre partir   Je vais peut etre partir Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:07

mdr tu sais quoi nous sommes alliés et si je les dit c ke bon je peu pas te le dire et aussi parsque tu ma pas dit que c'été un secret et puis je voudrait pas dire mais super vaisseau c'est relatif surtt si on prend en conte mais propre vaisseau scratch lol! lol! alors te fache pas un .je vais pas me rescusé un ? ?????TU fait chi..... lol! lol! si je dit sa c'est ke t un ami Wink et si ta plus confiance Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais peut etre partir Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre partir   Je vais peut etre partir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais peut etre partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être recruté
» être recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.M.G. :: Taverne-
Sauter vers: